mangakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangakai

voici le forum qui fait reference au manga
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dragon ball

Aller en bas 
AuteurMessage
delta-king
Admin
delta-king


Messages : 131
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 27

dragon ball  Empty
MessageSujet: dragon ball    dragon ball  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:55

l'histoire de dragon ball

L’histoire commence avec Bulma qui décide, pour ses vacances, de partir à la recherche des sept boules de cristal. Pour les trouver, elle a conçut un radar qui lui indique où elles sont cachées, c’est ainsi qu’elle se retrouve dans une région montagneuse où elle fera la connaissance de Sangoku. Le jeune garçon vie isolé dans la forêt et a été adopté par son grand-père, Sangohan. Malgré son âge, il possède une force phénoménale qui impressionne énormément. Il est également très résistant puisque Bulma découvre le petit Sangoku en le percutant avec sa voiture. Celui-ci s’en sort sans blessures. Après avoir fait connaissance, elle arrive à le convaincre de la suivre dans son aventure car, il sera un atout important.

En chemin, ils sauvent une tortue qui appartient à Tortue Géniale. Celui-ci pour les remercier offre à Sangoku un nuage magique et à Bulma une boule de cristal. Cependant, elle doit soulever sa jupe pour l’obtenir. Leurs quêtes continuent et ils sauvent un petit village sous l’emprise de Olong. Il s’agit d’un petit cochon possédant des pouvoirs magique qui va rentrer dans le groupe et leurs donner une nouvelle boule de cristal. Puis, ils arrivent sur une montagne de feu où se trouve une boule de cristal. Accompagné de Chichi, la fille de Guymaho (le propriétaire de la montagne), Sangoku part chercher tortue géniale afin qu’il éteigne le feu grâce à ses pouvoirs magique. Puis les sept boules seront réunit, mais nos héros seront capturés par trois inconnu, le roi Pilaf, Mai et Shou. Seulement, ses rêves de conquête et son château seront anéantis par Sangoku qui c’est transformé en singe géant dévastateur durant une nuit de pleine Lune. Ensuite, Sangoku partira s’entraîner chez Tortue Géniale avec Krilin. Durant l’entraînement, ils font la rencontre de Lunch car pour que Tortue Géniale accepte de les entraîner, ils fallaient impérativement qu’ils ramènent une jeune fille qui accepterait de rester avec eux. Arrivant en fin de cycle, Tortue Géniale décide de les inscrire au 21ème tournoi des arts martiaux, ils participeront à leurs premier tournoi. En voyant ses deux élèves, il remarque qu’ils sont beaucoup plus fort qu’il ne l’espérait et décide donc de se déguiser en un combattant, Jacki Shou. Sangoku se retrouvera en finale contre son vieux maître qui l’emportera de justesse.

Après le tournoi, Sangoku décide de repartir en quête pour trouver la quatrième boule de cristal, que lui avait offert son grand-père. Il va faire la connaissance du colonnel Gris et va découvrir que l’armée du ruban rouge cherche également les dragon balls afin d’étendre leurs dominations sur le monde. Sangoku partira dans le nord recherché une des boules de cristal, mais la région est occupée par une grande base du ruban rouge dirigée par le commandant Blanc. Sangoku affrontera pour la première fois une création du Dr Géro, le robot n°8. Après avoir récupéré la boule, Sangoku rejoindra Bulma dans la capitale pour lui demander de réparer le radar, seulement, elle accepte à une seule condition, qu’elle puisse le suivre dans son aventure. Ensuite, poursuivis par le commandant bleu, ils iront se réfugier dans une grotte sous-marine où se trouve une boule de cristal qui sera dérobé par le commandant. Sangoku pousuivra Bleu jusque sur l’île des Pingouins où vie le docteur Slump. Il s’échappera à nouveau pour se caché dans sa base où il sera tué par Tao Paï-Paï. Celui-ci est beaucoup trop fort pour Sangoku et le blesse grièvement. Sangoku ira s’entraîner sur la tour Karine afin de subir un nouvel entraînement spécial de la part de Matou Malin. Ensuite, il affrontera une nouvelle fois son ennemi et aura le dessus. Pour en finir une bonne fois pour toute, il se rend à la base de l’armée du ruban rouge et la détruit. Tao Paï-Paï tuera le père de l’indien Upa et Sangoku décidera de réunir toute les boules de cristal afin lui redonner vie. Pour trouver la dernière boule de cristal cachée dans une boîte, il aura besoin de l’aide de la sœur de Tortue Génial, Baba. Il devra d’abord se battre contre ses garde du corps. Pendant ce tournoi, il retrouvera Sangohan, son grand-père décédé. Sangoku retrouvera la dernière la boule de cristal qui était en possession du roi Pilaf et redonnera la vie à Bora.

Suite à ces aventures, Sangoku repart à travers le monde afin de s’entraîner pour être plus fort et plus résistant. Le 22ème tournoi des arts martiaux s’annonce et Sangoku fera la connaissance de Corbeau géniale, le pire ennemi de Tortue Géniale. Ses deux élèves, Chaozu et TenChinHan participent au tournoi et n’ont qu’une envie, battre Sangoku. Tenchinhan et Sangoku se retrouveront en finale malgré les efforts de Tortue géniale et c’est Tenchinhan qui ressortira vainqueur. Toutefois, ils deviendront amis après ce tournoi. Pendant un repas d’adieu, un drame a lieu. Krilin se fait assassiner par Tambourine, une créature conçut par Satan Petit Cœur. Sangoku part à la poursuite de l’assassin qui tue tout les autres participants du tournoi. En chemin, il va se lier d’amitié avec Yajirobe, qui le sauvera de son humiliante défaite contre Petit Cœur. Ce terrible personnage partira à la recherche des sept boules de cristal afin de gagner la vie éternelle lorsqu’il aura finit de conquérir le monde. Malgré les efforts de Tenchihan, Chaozu et Tortue Géniale, Satan s’emparera des Dragon Balls et tuera Tortue Géniale et Chaozu. Puis il invoquera le dragon Shenron qui réalisera son vœu, avoir la jeunesse éternelle. Pour ne plus avoir de problème, il détruira le dragon.

Sangoku absorbera de l’eau magique qui lui révélera sa force et ira sauver Tenchinhan et vaincra Petit Cœur. Celui-ci avant de mourir, pondra un œuf qui est sa réincarnation. Sangoku épuisé, ne pourra pas l’empêcher de s’enfuir. Sangoku rencontrera Dieu par la suite pour lui demander de recréé les boules de cristal. Les victimes de Satan Petit Cœur seront ressuscitées. A l’origine, Dieu et Petit Cœur était une seule et même personne mais par la suite, les deux entités (le bien et le mal) se séparèrent. Si l’une des entités disparaît alors l’autre également. Seulement, Dieu est toujours en vie et donc l’entité du mal aussi. Dieu invite Sangoku à s’entraîner dans son palais avec l’aide de son bras droit, Mr Popo. Sangoku accepte et fait donc ses adieux à ses amis.

Plusieurs années plus tard, le 23ème tournoi des arts martiaux commencent, et Sangoku est revenu sur Terre pour y participer. Seulement, il n’est plus le petit garçon qu’il était, il a beaucoup grandit et il est beaucoup plus fort. Il est devenu un homme. Cette fois-ci, la victoire sur ce tournoi est capitale car le successeur de Petit Cœur appelé Petit Cœur également, y participe. Suite à un combat dévastateur, Sangoku réussit à vaincre son adversaire et remporte la finale. Il pourra donc se marier tranquillement avec une de ses première amies, Chichi. C’est ainsi que la série Dragon Ball s’achève…

Revenir en haut Aller en bas
https://mangakai.forumactif.com
 
dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire dragon ball z
» parlons dragon ball z
» bardock (dragon ball z )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangakai :: dragon ball z :: dragon ball z-
Sauter vers: